Masselottes MUGEN

Mugen Seiki sort plusieurs type de masselottes pour son embrayage axial réglable (Centax) .

Cette petite rubrique pour les pilotes de la marque afin de les classer et de les utiliser au mieux .


  Ref Mugen : H0769    JP Racing

La ROUGE la plus dure de la série ,très endurante au niveau de l'usure mais qui donne un embrayage violent à réserver aux pistes au "Grip" important et au moteurs très velus .


 Ref Mugen : H0773

La JAUNE la dernière sortie dureté inférieure à la première mais qui est un excellent compromis entre usure raisonnable et glissement très interressant qui donne un embrayage moins violent certe mais très performant pour exploiter un moteur puissant .


 Ref Mugen : H0707  JP Racing

La NOIRE c'est celle livrée d'origine avec les kits de la marque ,donc on a affaire à une compromis ,la dureté est encore inférieure mais on a un embrayage facile a utiliser sur des pistes avec peu de "Grip" .Son usure est relativement rapide ,a changer régulièrement pour garder un embrayge au Top de sa forme .


 Ref Mugen : H0765

La GRISE ,très tendre pour des pistes glissante pour obtenir un centax très doux quand il engage ,mais c'est celle qu'il faut avoir dans sa caisse de terrain par temps de pluie ,avec des doigts de fée pour la gâchette et le volant ,mais là le marchand est en rupture de stock ....

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site