Motonica P81 4x4 2009

 

 

Motonica la célèbre marque Italienne ,frappe fort pour 2009 !

Beaucoup de nouveautés en 1/8 éme piste cette année et voici la remplaçante de la P8.0. Toujours avec un look a l'Italienne qui se démarque des productions asiatiques on reconnait au premier coup d'oeil une Motonica .Son nom la P81 4x4 .

Le travail c'est porté sur la résistance des matériaux employés (plastiques) en particulier et sur les possibilités de réglages du chassis .Vu leurs nombres et les différentes possibilités ,ce chassis s'adresse en priorité aux pilotes confirmés .Le débutant va être complétement perdu avec ce type de voiture ,si il n'est pas entouré de gens compétents dans le domaine des mises au point des chassis 1/8 éme .A mon avis . Le poid de l'ensemble a été optimiser ,et on peut travailler le centre de roulis ,la position des triangles inférieurs avants et arrières etc...

 

                                 Le design est très anguleux ,mais on remarque de suite la qualité des matériaux .

 

 

 

 

 

On remarque bien sur les 2 dernières photos les possibilités énormes de réglages aussi bien sur le train avant que sur l'arrière . La transmission est également nouvelle et peaufiner pour un meilleur rendement . Mais en France Motonica se distribue timidement,on note peut de pilotes à haut niveau chez nous avec cette marque ,alors qu'au niveau Européen Motonica est très utilisé ,un question d'importation ou de distribution peut être ,mais le marché Français se distingue souvent du reste du monde .Une belle mécanique en tous les cas .

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site