Présentation MUGEN SEIKI MRX3:

Tour d'horizon  de la Mugen Seiki MRX3 :

Avantages :

une voiture saine ,facile à régler , qu'on trouve en occasion à des prix abordables ,les pièces sont toujours suivies par l'importateur en France DJTS ,elle a été championne du monde en Australie en 2001 elles sont arrivées aux 3 premières places . Qualité des pièces n'est plus à démontrer chez Mugen ,pas besoin de sortir la meuleuse d'angle pour effectuer le montage . On passe son temps à piloter et pas à la mettre au point .....

Inconvénients :

On lui reproche une léger manque de directivité "C'est les TOP Pilotes qui le disent" ,les pièces détachées ne sont pas données ,mais on casse pas grand chose ,et les prix sont plus raisonnables depuis la reprise de la marque par DJTS . J'ai entendu dire de source sure que le circuit de distribution va se restructurer pour encore baisser les prix . Bonne nouvelle  ! 

Les pièces plastiques sont vendues souvent par grappe entières ,c'est souvent le cas chez les marques japonaises .

PHOTOS :

             

 

 

 

Commentaires (2)

1. guillaume leclerc 04/02/2009

Ah ma première caisse en 1/8ème éxcélente et très facile à mener la ou on veut.

2. kaminski 08/01/2011

Bonjour

J'aurais voulu savoir la reference de la cage a bille devant la couronne de boite de vitesse(celle d'une mrx3 que l'on clips....)

Merci d'avance

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site