POWER RACING XR8

Tour d'horizon de la POWER RACING XR8:

Voici la grande soeur de l' XR80 ,la XR8 c'est la version compétition à un prix dès plus abordable pour le plus grand nombre . Quand on dit chassis compétition ,on doit savoir que le moteur,la carrosserie,la radio et les servos ainsi que les accus RX ne sont pas dans la boite .Dès fois même on a même pas de jantes ni de pneus ,je ne citerai personne .....!

De suite le prix 370 € prix public ,un miracle par rapport aux autres marques .

La voiture est de conception moderne ,et certaines pièces sont identiques aux grandes marques (MUGEN) un très bon point comme ça on peut se dépanner sur la piste ou le jour de la course avec les copains qui possèdent une Mugen. Les triangles par contre semblent spécifiques donc il faut en avoir dans sa caisse .Un centax est de la partie ,du carbone ,et les pièces métalliques sont de bonne facture . Autre point très sympa la présence d'un boite radio pour protéger votre récepteur favoris de la poussière ,des projections et vapeurs de carburants et des chocs .Par là même on peut changer de quartz en un clin d'oeil sans se battre et s'énerver avec ce p..... de ballon de baudruche qui vous claque dans les doigts 2 minutes avant de partir en grille .

Pour infos des pilotes ont testés la XR8 en CF sous les sourires moqueurs des autres pilotes en fin de journée suite aux résultats ça rigolait plus du tout ...... affaire à suivre !

Idem ,j'ai pris contact avec l'importateur en France de Power racing et j'ai son accord pour citer ses coordonnées sur le site (voir dans les liens). Un homme très sympathique et qui connait son affaire car pratiquant depuis de nombreuses années .J'ai la notice de montage dispo sur demande par demande e.mail . Assez de blabla place aux photos.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site