1ére manche Toulouse 2009

Le 07 et 08 mars 2009.

 

C'est au GTBRC de Toulouse d'ouvrir le bal pour le départ du championnat de France 1/8 éme piste 4x4 de la saison 2009 .

40 inscrits en National et 24 incrits en Elite .A noter le retour de d'anciens pilotes de haut niveau disparus des paddocks ces dernières années qui reviennnent à la catégorie reine de la voiture radiocommandée .

On crois même faire un retour en arrière de 10 ans quand on voit le nom de certains .... Ressortez les anciens numéros d'Auto 8 et vous allez voir ,c'est extraordinaire . (Christiany,Aygon etc...)

Hélas la météo a été maussade voir pluvieuse tout au mlong de ce week end ,mais a fait le bonheur des vainqueurs qui avaient fait le bon choix soit pour les pneus soit dans leur statégie de course en gardant les pneus pour le sec sans rentrer aux stands .

Podium Elite avec le grand retour de Adrien Bertin ,devant stéphane Bouche et Laurent Zatla

Podium National avec Jeremy Cassagne,devant Gerald Colinet et Maxime Tenet

Voitures des vainqueurs :

La Kyosho d'adrien avec un réservoir Serpent ,des autocollants Futaba avec des servos Sanwa ????? qui pilote pour le Team Orion enfin bref c'est pas grave !

  

 

Et la Mugen MRX4X de Jérémy Cassagne le Toulousain à moteur JP Racing Eagle :

 

 

Rien de bien particulier voiture d'origine à part un montage propre .


 

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×